S3, E3: Avec l'assaut Séparatiste sur Ryloth, le maître Jedi Di et ses forces sont bloqués à la surface, à cours de munitions et de provisions. Tandis qu'ils continuent vaillamment de lutter, le destin des Twi'leks repose sur les épaules de Bail Organa et de Jar Jar Binks qui vont devoir convaincre le roi Katuunko de Toydaria, afin qu'ils puissent utiliser la planète pour acheminer des croiseurs anti-blocus vers Ryloth. Mais le sénateur de la Fédération du commerce ne l'entend pas de cette oreille...