Sur écoute
S7, E9: Dos au mur, Ray se voit obligé d'incriminer le juge Scholl afin d'être innocenté auprès du lieutenant Perry. Darryl est confronté à la famille Sullivan, pendant que Mickey continue à chercher l'argent de Jim. Après sa trahison, Smitty essaye de récupérer Bridget. Terry se fait un ami inattendu...