Sur la brèche
S3, E13: Stabler et Teddy Silas élaborent un plan pour transformer le club en un lieu indispensable pour les transactions illégales de Murphy. Jet brouille les frontières entre sa vie réelle et son personnage d'infiltrée. Bell essaie de convaincre Thurman de prendre son enquête au sérieux.