Sur la piste de la création
S1, E13: Lorsque Laura (Lake Bell) apprend qu'une équipe de chercheurs de pointe a créé cette nouvelle espèce, elle se réveille dans un champ, après avoir été droguée. Rich (Jay R. Ferguson) vient la secourir. Craignant la fin du monde, Laura et Rich s'empressent de trouver la société énigmatique ayant financé cette expérience qui a mal tourné, mais rien ne peut les préparer à ce qu'ils vont découvrir dans un laboratoire abandonné, en cours d'enquête. Pendant ce temps, Miles (Carter Jenkins) rejoint Blum et son équipe de travailleurs à l'aquarium pour une virée en bateau, à la recherche d'un champ d'œufs contenant des milliers de créatures non écloses. Étonnamment, Miles est ensuite d'accord pour aider les forces de l'ordre à retrouver Nim. Avec Leighton Meester et Ian Anthony Dale.