La Brea Sur la piste de Sierra
S3, E1: Après la destruction de la clairière lors d'une attaque de dinosaures, les survivants doivent trouver un nouveau foyer. Gavin découvre un indice sur l'endroit où Eve a été emmenée, mais sa quête va entraîner des conséquences tragiques.