Sur la plage
S8, E21: Greene décide de profiter du temps qu'il lui reste en emmenant sa fille à Hawaï pour lui transmettre l'histoire de sa famille. Il tente également de se réconcilier avec Rachel avant que l'inévitable ne se produise.