Sur la sellette
S13, E6: Une vieille connaissance fait son retour au Grey-Sloan, laissant de nombreux médecins abasourdis. Sous la pression de Catherine, Bailey doit prendre une décision concernant Alex, tandis qu'un cas complexe aux urgences vient s'ajouter aux difficultés d'Amelia.