Sur la touche
S6, E21: Au cours d'une opération, Glassman et Murphy ont un désaccord qui pourrait avoir des conséquences durables sur leur relation. Morgan Reznick, en congé de maternité, n'est pas au mieux de sa forme, mais peut compter sur le soutien d'Alex Park.