The Unit : Commando d'élite Sur le ring
S4, E4: Pour remplir une nouvelle mission en Colombie concernant un trafic de cocaïne, Bob et Mack doivent chacun endosser une couverture dangereuse. Bob se fait passer pour un professeur de chimie tandis que Mack joue le rôle d'un boxeur professionnel.