Sur le terrain
S2, E7: Pendant le tournage de Technicolor Highway, Kyle et Megan se disputent à propos de choix professionnels qui pourraient affecter leur relation. À l'Institut, Terence invite Shaun à démarrer un nouveau projet avec lui.