Surveillance électronique
S2, E9: Les employés se rendent compte que Michael lit leurs emails en cachette. Le manager découvre ainsi qu'une fête à laquelle il n'a pas été convié est prévue chez Jim. De son côté, Pam suspecte Dwight d'entretenir une liaison avec Angela.