Sword
S2, E2: John recherche des Spartans disparus avec la Silver Team. Kai s'inquiète de la stabilité mentale de John. Kwan se rend compte que les Décombres sont bien plus dangereux sans Soren. Halsey cherche à découvrir l'identité de son ravisseur.