Syndrome post-traumatique
S4, E2: Crossover pour le deuxième épisode des trois séries Chicago autour d’un même événement qui se déroule en une seule nuit. Le personnel de Chicago Med est en état d'alerte et se retrouve submergé par un nombre grandissant de victimes amenées aux urgences après un terrible incendie dans un immeuble. Dr Rhodes se bat pour sauver la vie de l'un des "Chicago Fire", tandis que Dr Halstead et son frère Jay doivent faire face à leurs conflits personnels.