Ta perception, ta réalité
S3, E1: Le début d'un nouveau semestre à Stansfield est synonyme de nouveau départ pour Tariq. Brayden apprend les ficelles du métier à la Weston Holdings. Monet fait le deuil de Zeke, tandis que Cane recherche un nouveau fournisseur.