S4, E8: Hannah passe l’après-midi avec un nouvel ami, Marnie et Desi ont un désaccord financier, Jessa conseille Shoshanna en matière de séduction et Loreen et Tad passent un dîner tendu avec leurs amis Avi et Shanaz.