Tangled Up in Blue
S12, E19: Quand Erin est harcelée par un homme qui vient de sortir de prison, elle demande à Anthony et Danny d'enquêter sur le rôle de son bureau dans sa condamnation. Par ailleurs, Jamie s'efforce de sauver son badge lorsqu'il est pris en flagrant délit de conduite en état d'ivresse après avoir reçu de la drogue à son insu lors d'une fête, et Frank doit faire face à de nombreux problèmes familiaux, notamment à un diagnostic médical troublant pour Henry, et à l'état d'ivresse de Jamie.