New York Unité Spéciale Tant de choses à perdre
S21, E20: L'inspecteur Carisi entame le procès de Sir Toby Moore. Pendant ce temps, les enquêteurs du SVU sont aux prises avec quelques revers. Tamin apprend de Lakira Beca que Paul Davies a de nouveau agressé une femme transgenre.