Taux de combustion
S6, E4: Affrontant quelques boucliers levés contre les Jeux Olympiques, Prince demande de l'aide à Wendy. De leur côté, Scooter et Wags travaillent ensemble pour s'assurer des soutiens pour les jeux. Taylor poursuit un graal et Sacker prend une grande décision.