Phinéas et ferb, le show Taylor Swift
S1, E5: Phinéas et Ferb se lâchent avec l'étoile de la pop Taylor Swift, qui montre aux garçons certains de ses mouvements de scène persos et pose pour des photos avec Candace, béate devant une idole.