Phinéas et ferb, le show
Andy Samberg
L'acteur et comique Andy Samberg révèle des secrets de famille, montre ses talents de footballeur et présente un tout nouveau style de rap avec Phineas et Ferb.
La rencontre du vrai Seth Rogen tandis qu'il parle avec Phinéas et Ferb du père Noël, de superpouvoirs et du meilleur jour de sa vie.
Phinéas et Ferb passent un moment avec Tony Hawk, la légende du skateboard, qui leur donne de nouveaux surnoms, parle de faire du skate dans l'espace et leur montre d'incroyables figures.
Phineas et Ferb se lâchent avec l'étoile de la pop Taylor Swift, qui montre aux garçons certains de ses mouvements de scène persos et pose pour des photos avec Candace, béate devant une idole.
Phineas, Ferb et les autres enfants interrogent Régis Philbin, personnalité des médias, acteur et chanteur, sur son amour pour le hip-hop et sa fascination pour la chanson "Squirrels in My Pants".