La loi de Milo Murphy
Encourager l'adversaire / Pas d'omelette sans casser des œufs
Milo va à son premier match. / Milo, Melissa et Zack tentent de protéger un œuf au cours d'une expérience scientifique.
Milo, Zack et Melissa passent la journée dans le Monde du Lard, parc d'attractions voué au gras. Ensemble, ils décident d'affronter et de surmonter leurs différentes peurs.