Phinéas et Ferb : Mission Marvel
Le sort du secteur des Trois Etats et du monde est en jeu lorsque l'Agent P et le duo le plus dynamique de Danville s'associent à quatre des super-héros de Marvel (Iron Man, Hulk, Thor et Spider-Man) pour cette superbe aventure. Le Dr Doofenshmirtz mène ses recherches en vain comme d'habitude, lorsqu'un tir de son "Capteur de Pouvoir-Inator" rebondit sur la station spatiale de Phinéas et Ferb, touchant Spider-Man, Iron Man, Hulk et Thor. Les enfants doivent restaurer les pouvoirs perdus des super-héros avant qu'un groupe de super méchants ne détruise la planète ! Heureusement, Nick et S.H.I.E.L.D. sont de la partie, avec le meilleur agent d'O.W.C.A., Perry l'Ornithorynque. Phinéas et Ferb ne sont-ils pas un peu jeunes pour éviter une catastrophe potentielle ? Si, bien sûr que si !