Fratrie meurtrière Ted et Ronnie Kimble
S3, E2: Une ville paisible est secouée par le meurtre de la belle-fille d'un prédicateur, et l'enquête mène les détectives sur la trace de deux frères. Si l'un a soif de sang, l'autre est prêt à tout pour gagner l'amour de son frère.