S4, E4: Dans le cadre des pourparlers de paix qu’elle mène au Moyen-Orient, la présidente Meyer fait un voyage historique en Iran, où un reporter américain est détenu. À Washington, le lobbyiste Sidney Purcell tente de séduire Dan. Le vice-président, Doyle, remplace la présidente à une célébration consacrée au maillot arc-en-ciel. Un joueur gay de la NBA fait une apparition. Entretemps, les enquêtes d’opinion de Kent et la langue trop bien pendue de Jonah risquent de poser des problèmes à Selina.