Tel Pere, Tel Fils
S7 E3: Hank assiste a un casting pendant que Levon tente de faire plus ample connaissance avec l'assistante de Rath, Melanie. Hank obtient son premier episode, au grand desarroi de ses collegues Terry et Hugh. Charlie espere se rabibocher avec Marcy, alors que Karen est prete a jeter l'eponge avec Hank.