Hank assiste au gala de charité de Charlie et y découvre l'un des secrets peu glorieux de ce dernier. Pendant ce temps, Karen est impressionnée par le soutien d'Hank.
Becca enflamme le public lors d'un concert, et Hank et Karen passent un moment romantique en jouant de la musique. Charlie révèle à sa femme son fétichisme sexuel.