Telamon
S2, E3: Ariane est officiellement couronnée, mais Atlantis demeure vulnérable avec Pasiphaé en liberté et la cité en proie aux difficultés après la bataille. Alors, quand un étranger énigmatique apporte une offre de salut, il est compliqué d'y résister.