S5, E17: Rory regrette l'accord qu'elle a passé avec Logan lorsqu'elle le voit se promener en ville avec une autre fille. Pour le rendre jaloux à son tour, Rory se montre avec un ami de Logan, Robert, lors d'une soirée déguisée.