Telle mère, Telle Fille
S2, E15: Stéphanie et Maggie ont la même réaction lorsque Gabby leur annonce qu'elle veut un tatouage, et cela l'inquète. Afin de prouver qu'elles sont différentes, Stéphanie va finir par soutenir Gabby dans sa désicion.