Ténèbres aux portes du château
S1, E4: Après avoir gâché le dîner officiel du souverain, les Vox Machina sont assignés à résidence, dans leur château. Pour lutter contre l'ennui, Keyleth convainc Percy de se confier sur son passé obscur alors qu'une menace se dirige sur les héros.