Clarice Tensions internes
S1, E4: Suite à l'assassinat d'un suspect, Clarice et son équipe font l'objet d'une enquête par le rival de Krendler, Anthony Herman. Quand Ardelia est recrutée pour l'assister, cela provoque des frictions entre les deux amies.