The Arrangement Tentation
S1, E5: Megan prend un cours à l'Institut pour se rapprocher de Kyle. Terence s'inquiète du comportement capricieux de Kyle, et DeAnn se retrouve enchevêtrée dans une nouvelle relation provocatrice.