Terreur des marées
S1, E5: Colin et Shaun retournent vers Preston en appelant à Garstang pour rencontrer des amis et prendre livraison d'un nouveau mode de transport. Les choses ne se passent pas comme prévu lors de la traversée retour du Ribble Link.