Tertia Optio
S2, E2: Le Sénateur Chapin autorise Jack à rester au Venezuela. Le président Reyes nie toute implication dans les évènements qui retiennent Jack dans son pays. Enfin, Jack et Harry suivent ensemble une piste qui risque de créer des dissensions dans les rangs.