Young Sheldon Tests d'aptitude
S2, E18: Sheldon emménage chez le Dr Sturgis un weekend pour voir à quoi ressemblerait sa vie à l’université. Une Mary esseulée essaie de sympathiser avec les autres Cooper en l'absence de Sheldon.