Esprits criminels Tête de liste
S10, E12: Le département des sciences du comportement cherche, à Tallahassee, un tueur en série qui appelle les autorités pour annoncer ses crimes avant de les commettre. Alors que Rossi se prépare à partir en week-end avec sa fille, Joy, il apprend avec surprise la mort d'un de ses compagnons d'armes du Vietnam.