Tête haute
S3, E5: Clark et le général Lane ont tous deux du mal à laisser à Lois la possibilité de prendre ses propres décisions. Lana et Sarah ont une rencontre avec un vieil ami au restaurant. Natalie reçoit une visite surprise.