S2, E9: C'est Thanksgiving. A cette occasion, Izzie décide de préparer un grand dîner. Meredith et Derek s'occupent d'un patient qui vient de se réveiller après seize ans passés dans le coma. Celui-ci reçoit alors un nouveau choc en apprenant que sa femme a refait sa vie. Comme chaque année, George doit aller chasser une dinde en famille.