"Thanksgiving Confidential"
S2, E9: La tentative de Cheryl d'impressionner l'association des parents d'élèves tombe à l'eau lorsqu'elle et Jim sont surpris en train de batifoler sur la scène de la pièce de l'école prévue pour Thanksgiving.