S4, E1: Un matin, Hercule Poirot reçoit une lettre lui annonçant un crime à Andover le 21 juin et le mettant au défi de l'arrêter. La lettre est signée ABC. Étonné, le détective, pensant avoir affaire à un fou, en fait part à l'inspecteur Japp, de Scotland Yard.