S1, E2: Joe poursuit son entraînement avec Cruz, mais ses méthodes sont discutables. Cruz se rapproche avec Aaliyah. Kate se retrouve dans une bagarre pendant son match. Neal doit annoncer une nouvelle difficile à un patient.