The Bella Twins, Dr. Paul Nassif, Metta World Peace, Tori Spelling
S2, E7: Brie et Nikki Bella, les Divas de la WWE, renouent avec un proche tué à l'époque du lycée. Tyler fait pleurer le Dr Paul Nassif en communiquant avec sa mère décédée.