S1, E4: Une sortie anniversaire vire au chaos après qu'un jeu provocateur a fait éclater la vérité. Taylor a enfin une discussion à cœur ouvert avec Whitney, ce qui amène l'une d'elles à reconsidérer sa participation à #MomTok.