Girls The Bounce
S6, E7: Elijah se prépare à passer une audition pour un spectacle à Broadway, mais il est coupé dans son élan par une visite inattendue. Sans le sou, Marnie veut mettre en gage un bijou de famille et reçoit un coup de semonce. Hannah recontacte Paul-Louis.