S1, E3: Nagara, Nozomi, Asakaze et Rajdhani continuent de chercher d'autres mondes dans l'espoir de comprendre leur situation actuelle. Nagara est recruté par Mizuho pour enquêter sur le gel inexpliqué de certains élèves sur l'île Hateno.