Sonny Boy
Tout débute le 16 août, alors que la première moitié de l’été est déjà passée. Nagara et ses camarades de 3e qui étaient présents au collège se retrouvent dans une situation totalement invraisemblable. Nagara, la mystérieuse nouvelle élève Nozomi, Mizuho, Asakaze, leurs 32 autres camarades et leur collège ont été transportés dans une autre dimension. En plus de leur dérive, certains d'entre eux obtiennent des pouvoirs surnaturels.