S1, E6: Nagara et Rajdhani découvrent un autre monde nommé Filmmaker. Ils s'aperçoivent vite qu'il ne s'agit pas d'un cinéma ordinaire, et surtout, que la clé pour rentrer chez eux s'y trouve peut-être.