S3, E6: Tywin trame des alliances pour les Lannister. Melisandre se rend au Conflans. Robb envisage un compromis pour réparer son alliance avec les Frey. Roose Bolton décide quoi faire de Jaime Lannister. Jon, Ygritte et les sauvageons font face à une ascension ardue.