S4, E5: Bosch a du mal à faire face à ce qu'il a perdu et à garder le cap pour lui et pour Maddie. L'unité spéciale se concentre sur deux suspects. La capitaine-remplaçante Grace Billets, prise dans les intrigues du poste, n'est plus aimée de tous.