Follow the Steps The crew on a cruise
S1, E4: Après la première de ce nouveau show, les Flying Steps donnent une représentation lors d’une croisière. Robozee fait ses débuts en tant que chorégraphe en chef et offre une visite de sa ville natale de Cassel, en Allemagne.